Réclamation

En cas de question, litige ou désaccord, parlez-en à votre interlocuteur gmpa-santé.

Nous nous engageons à vous répondre dans les 2 mois au maximum. Si l'analyse de votre demande nécessite un délai supplémentaire, vous en serez informé(e).


GMPA-santé.fr – Relations Consommateurs peut vous aider dans vos démarches, transmettez-lui votre dossier par simple lettre ou courriel à l’adresse suivante :

Si, après examen de la réclamation, le désaccord persiste, les bénéficiaires peuvent saisir le Médiateur de l’Assurance par email à l’adresse suivante : www.mediation-assurance.org,

ou par courrier à l’adresse suivante : La Médiation de l’Assurance - TSA 50110 - 75441 PARIS CEDEX 09.

Il a pour mission d'examiner et de traiter ces litiges et de tenter de trouver une solution amiable en considération d'éléments de droit et d'équité.

Pour de plus amples informations, télécharger le document : Charte de "la Médiation de l'Assurance"

En cas de souscription de votre contrat d’assurance en ligne, vous avez la possibilité en qualité de consommateur, de recourir à la plateforme de Règlement en Ligne des Litiges (RLL) de la Commission Européenne en utilisant le lien suivant : http://ec.europa.eu/consumers/odr/

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